Vous recherchez une source de revenus complĂ©mentaires ? Anticipez votre retraite ou augmentez de manière substantielle vos revenus en investissant dans l’immobilier locatif.
A RETENIR

Choisir son programme immobilier : emplacement, proximité des commodités, services, logements BBC... autant d'éléments à prendre en compte dans votre sélection.

Compléter vos revenus : avec les loyers perçus mensuellement et les réductions d'impôts par un régime de défiscalisation adapté.

Bien choisir son programme immobilier pour s’assurer des revenus complĂ©mentaires

recherche immobilière

En choisissant d’investir dans l’immobilier locatif, vous pouvez prétendre à bénéficier de dispositifs de défiscalisation particulièrement attractifs, mis en place par le gouvernement. Avec la disparition du Duflot, c'est désormais en loi Pinel qu'il faudra investir ! Vous pouvez également bénéficier des dispositifs Bouvard, LMNP et LMP. Cette source de revenus complémentaires devient ainsi très intéressante ! Toutefois, pour bénéficier pleinement de ces avantages, vous devrez sélectionner votre programme immobilier avec attention. Emplacement, proximité des transports, des écoles, services de gardiennage… : de multiples paramètres sont à prendre en considération. Les dispositifs fiscaux obéissent en effet à des conditions strictes, fixées en amont par l’Etat.

Revenus complĂ©mentaires : votre investissement financĂ© grâce aux rĂ©ductions d’impĂ´ts

Conditions d’attribution des rĂ©ductions d’impĂ´ts, conseils sur la sĂ©lection des biens et des programmes immobiliers pour vous assurer des revenus complĂ©mentaires… : les conseillers Nexity se tiennent Ă  votre disposition pour vous guider. N’hĂ©sitez pas Ă  les contacter pour obtenir toutes les informations nĂ©cessaires avant de vous lancer !