Vous recherchez une source de revenus complémentaires ? Anticipez votre retraite ou augmentez de manière substantielle vos revenus en investissant dans l’immobilier locatif.
A RETENIR

Choisir son programme immobilier : emplacement, proximité des commodités, services, logements BBC... autant d'éléments à prendre en compte dans votre sélection.

Compléter vos revenus : avec les loyers perçus mensuellement et les réductions d'impôts par un régime de défiscalisation adapté.

Bien choisir son programme immobilier pour s’assurer des revenus complémentaires

recherche immobilière

En choisissant d’investir dans l’immobilier locatif, vous pouvez prétendre à bénéficier de dispositifs de défiscalisation particulièrement attractifs, mis en place par le gouvernement. Avec la disparition du Duflot, c'est désormais en loi Pinel qu'il faudra investir ! Vous pouvez également bénéficier des dispositifs Bouvard, LMNP et LMP. Cette source de revenus complémentaires devient ainsi très intéressante ! Toutefois, pour bénéficier pleinement de ces avantages, vous devrez sélectionner votre programme immobilier avec attention. Emplacement, proximité des transports, des écoles, services de gardiennage… : de multiples paramètres sont à prendre en considération. Les dispositifs fiscaux obéissent en effet à des conditions strictes, fixées en amont par l’Etat.

Revenus complémentaires : votre investissement financé grâce aux réductions d’impôts

Conditions d’attribution des réductions d’impôts, conseils sur la sélection des biens et des programmes immobiliers pour vous assurer des revenus complémentaires… : les conseillers Nexity se tiennent à votre disposition pour vous guider. N’hésitez pas à les contacter pour obtenir toutes les informations nécessaires avant de vous lancer !

Accueil >Savoir investir >Pourquoi investir > Pourquoi investir ?