Mon historique
Téléchargez dès aujourd’hui notre nouveau guide "Investir en 2020" et retrouvez tous nos conseils selon votre objectif d’investissement : augmenter vos revenus, constituer votre patrimoine ou réduire vos impôts.
Découvrez également les avantages de l’investissement immobilier neuf, les dispositifs financiers et de défiscalisation existants, ainsi que nos services de financement et garanties de gestion locative.

Le Guide Investir vous permet de consulter librement et à votre rythme les informations essentielles pour préparer votre projet locatif : caractéristiques des dispositifs en vigueur, leurs avantages, des simulations, et nos nouveaux programmes dans le neuf.

Le Guide Investir vous renseigne sur les différents investissement locatifs possibles : le dispositif Pinel, la loi Censi-Bouvard, les statuts LMNP - LMP et les résidences gérées...

Le Guide Investir vous permet de trouver le dispositif le mieux adapté à votre profil et à votre objectif : retraite, patrimoine, défiscalisation, complément de revenus, protection de votre famille...

NOUVEAU DANS L’ÉDITION 2020

  • Des simulations pour votre investissement Ă  partir de 150 € par mois*
  • Des conseils personnalisĂ©s pour investir dans la ville de votre choix : Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille et bien plus !

* Montant donné à titre indicatif, non contractuel. A personnaliser à l’aide d’une simulation adaptée à votre situation d’investissement.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales Pinel ou Censi-Bouvard. L’attention de l’acquéreur est attirée sur les risques afférents à un investissement locatif (ex. : non-respect des conditions d’octroi de l’incitation fiscale, y compris des conditions de mise en location, absence de locataire, loyers impayés, évolution défavorable du marché locatif...) susceptibles d’entraîner la perte du bénéfice des incitations fiscales et/ou la remise en cause de l’équilibre financier de l’investissement.


espace investir
Restez connecté
Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux