Mon historique
Conseils en achat immobilier

Baisse des taux de crédit immobilier

Publié le

Les taux de crédit immobilier ont atteint un taux moyen de 1,35% en mai sachant que le record historique de novembre 2016 était de 1,33%. Une excellente nouvelle pour les emprunteurs !

Calculez tout de suite votre budget logement
Répondez à quelques questions et selon votre profil, nous estimons votre pouvoir d'achat immobilier.

C'est le moment d'emprunter pour votre projet immobilier...

Les banques qui n’avaient pas encore réduit leurs taux d’intérêt depuis le début de l’année viennent de rectifier le tir et s'alignent sur la concurrence. Aujourd'hui, avec Solutions Crédit, il est possible d'emprunter sur une durée de 20 ans à un taux de 1,45% et sur 25 ans à 1,55% avant négociation. Et pour de bons dossiers, les taux se situent autour de 1,20% pour 20 ans et 1,35% sur 25 ans

... ou de renégocier son crédit immobilier

Même si vous n'avez pas de nouveau projet d'achat, vous avez peut-être déjà un crédit immobilier en cours. La baisse des taux est une bonne opportunité pour renégocier votre prêt auprès de votre banque ou de la mettre en concurrence avec une autre..Que vous choisissiez de réduire le montant de vos mensualités ou la durée du crédit, pensez à regarder le coût total de votre nouveau crédit en n'oubliant pas d'y intégrer votre éventuelle pénalité de remboursement anticipé.

NOS ARTICLES LIÉS