Découvrez le PTZ 2016 illustré en images pour comprendre le dispositif en un clin d'oeil !
Fonctionnement PTZ 2016

Intégrer l'infographie sur votre site/blog :

Le prêt à taux zéro 2016 permet de financer une partie de son bien immobilier. En souscrivant à ce prêt, vous bénéficier de nombreux avantages car il fonctionne comme une avance gratuite de l'Etat sans intérêt ni frais de dossier. Pour en bénéficier, il faut respecter certaines conditions comme des plafonds de ressources (qui varient selon la localisation géographique et le nombre de personnes occupant le logement) et selon la performance énergétique du logement.

Pour savoir si vous êtes éligible au PTZ 2016, commencez une simulation entièrement gratuite :

Simulation
PTZ


Prêt à Taux 0% octroyé pour l'achat d'un logement neuf en résidence principale dans une résidence aux normes thermiques en vigueur. Le Prêt à Taux 0% est réservé aux personnes physiques qui n'ont pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des 2 années précédant la demande de prêt, dans la limite d'un plafond de ressources. Le montant du Prêt à Taux Zéro varie en fonction de la zone géographique du logement et de la composition du foyer. La durée du remboursement dépend des ressources de l'acquéreur.

Licence Creative CommonsLe PTZ illustré par Nexity est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons "Attribution" vous êtes libre de l'utiliser à condition de lier la source du document (cette page).