-
80
commerces -
45 ans
de moyenne d'âge -
46 %
d'actifs empruntant les transports en commun -
55 %
de propriétaires
Nos conseillers sont à votre disposition
Lyon
Vous désirez déménager dans le 4e arrondissement de Lyon (quartier Parc Popy) ? Que cela concerne l'achat d'un appartement ou d'une maison, les informations suivantes vont vous être utiles.
Parc Popy est un quartier assez calme et citadin du 4e arrondissement de Lyon, d'une superficie de 0,6 km². Il possède de multiples espaces verts comme par exemple le Parc Francis Popy et le Square Ninon Vallin. D'un point de vue économique, il s'agit d'un quartier animé disposant de plusieurs commerces.
Découvrez nos biens à acheter et à louer dans ce quartier et aux alentours.
On compte quatre structures pour les enfants en bas âge dans le quartier, comme par exemple des centres multiaccueil ou une microcrèche. Il totalise aussi une école maternelle, une primaire, un collège et un lycée :
L'immobilier est en très grande partie constitué d'appartements (95 % contre seulement 5 % de maisons). On y trouve 55 % de propriétaires et 45 % de locataires.
On y trouve quatre stations de vélos en libre-service.
Parc Popy est un quartier qui recense 5 182 habitants et dont la moyenne d'âge est de 45 ans. Il est principalement composé de couples sans enfant (49 % des familles). Les cadres et chefs d'entreprise représentent un peu plus de deux tiers des actifs.
Notre réseau d'agences immobilières et bureaux de vente vous accompagne dans votre projet immobilier.
Nos conseillers sont à votre disposition