-
670
commerces -
39 ans
de moyenne d'âge -
78 %
d'actifs empruntant les transports en commun -
36 %
de propriétaires
Nos conseillers sont à votre disposition
Paris
Vous songez à déménager dans le 3e arrondissement de Paris (quartier Bretagne) ? Que ce soit pour l'achat d'une maison ou d'un appartement, voici des chiffres-clés qui vous intéresseront.
Enfants Rouges-Bretagne est un quartier très vivant et citadin du 3e arrondissement de Paris. Il s'étend sur 0,3 km² et possède plusieurs espaces verts. D'un point de vue économique, il s'agit d'un quartier très fréquenté qui dispose de beaucoup de commerces.
Découvrez nos biens à acheter et à louer dans ce quartier et aux alentours.
Quartier relativement jeune, Enfants Rouges-Bretagne compte 9 569 habitants dont la moyenne d'âge est de seulement 39 ans. Il est en grande partie composé de couples sans enfant (51 %). 81 % des actifs sont cadres ou chefs d'entreprise.
Dans le quartier, le parc immobilier est presque entièrement constitué d'appartements (99 % contre seulement 1 % de maisons). On y trouve 64 % de locataires et 36 % de propriétaires.
Le quartier est desservi par quatre lignes de bus (20, 65, 75 et 96). On y trouve également trois stations de vélos en libre-service.
On recense deux structures d'accueil pour la petite enfance dans le quartier, dont des crèches collectives. Il recense aussi une maternelle, une primaire, un collège et quatre lycées. En voici une liste non exhaustive :
Notre réseau d'agences immobilières et bureaux de vente vous accompagne dans votre projet immobilier.
Nos conseillers sont à votre disposition