Achat maison neuve Paris

5 résultats

Acheter une maison neuve Ă  Paris

Après plusieurs années de vie en appartement, vous êtes enfin décidé à passer le cap en achetant une maison neuve à Paris ? En plus de vous dévoiler tous les atouts offerts par la propriété, Nexity vous accompagne dans la recherche de votre nouvelle résidence.

Acheter une maison neuve Ă  Paris pour y vivre mieux

Vivre en location dans une capitale offre bien des avantages, mais réserve aussi des inconvénients : loyers élevés, compétition rude entre locataires, surfaces limitées… Se loger à Paris nécessite souvent patience et compromis. Choisir d’investir dans l’acquisition de son logement s’avère à ce titre une bonne alternative. Et opter pour l’achat d’une maison neuve à Paris, c’est-à-dire une maison clés en main assez spacieuse et confortable pour accueillir toute sa famille, constitue une véritable opportunité.

Les programmes immobiliers neufs intra-muros proposent rarement des maisons individuelles, et bien plus généralement des appartements : trouver une maison neuve à vendre à Paris suppose donc une grande réactivité. Pour rester à l’affût de toutes les nouvelles offres du marché, Nexity vous propose justement un système d’alertes personnalisées, pour être informé en temps réel des dernières possibilités publiées sur Nexity.fr. Il vous permet aussi d’élargir votre recherche à d’autres types de biens qui pourraient vous plaire mis à part des maisons neuves à Paris : maison ancienne mais refaite à neuf, ateliers à réhabiliter en logement individuel…

OĂą trouver une maison neuve en vente Ă  Paris

En élargissant aussi votre périmètre de recherche à des maisons neuves en banlieue parisienne, vous augmentez vos chances de trouver chaussure à votre pied. Car acheter un logement en périphérie de la capitale ne signifie pas nécessairement vivre loin de Paris. La mégalopole dispose d’un réseau de transport largement développé, et très prochainement étendu par le projet du Grand Paris Express, vous permettant de vous rendre à l’hypercentre de la capitale en très peu de temps.

Le bon compromis pour acheter une maison neuve à Paris ou en tout cas très proche ? La première couronne : Saint-Ouen, Aubervilliers, Pantin au nord, Bagnolet ou Montreuil à l’est ou encore Malakoff au sud. Toutes ces communes offrent la possibilité d’acheter une maison neuve à proximité de Paris, tout en bénéficiant de tous les avantages du confort urbain (commerces, écoles, parcs, restaurants…) et parfois même d’agréables espaces verts comme le Bois de Vincennes ou le Bois de Boulogne.