nexity.fr Lyon

Appartements neufs à Vienne Découvrez Les Hauts de Bon Accueil

Les Hauts de Bon Accueil

Appartements neufs du 2 au 4 pièces

Vienne, ville d'art et d'histoire

Vienne, au coeur de la Vallée du Rhône

 

En direction du midi, à moins de 30 min de Lyon, Vienne déploie ses trésors antiques en bordure du Rhône. Cet écrin d’Art et d’Histoire réunissant tous les avantages de la ville dynamique entourée de nature, incarne la scène idéale pour une vie en toute harmonie.


Danse ou théâtre de rue, jazz ou vestiges gallo-romain, Vienne offre le choix du roi à bien des égards.
On y goûte un quotidien à la fois paisible et exalté par un agenda culturel bouillonnant.

Sur le plan économique, Vienne, en tant que "ville multimodale", bénéficie depuis toujours d’une
belle attractivité (autoroute A7, nationale 7, Rhône, gare SNCF). Grande fierté des Viennois, les petites rues pavées du centre-ville et leurs jolies devantures dessinent un petit coin de paradis autour de la Cathédrale Saint-Maurice.

Riche de 2000 ans d'histoire, Vienne conjugue avec élégance patrimoine et modernité

Le quartier Bon Accueil à Vienne, l'environnement résidentiel idéal

 

dans la douce pente d’un vallon, le quartier "Bon Accueil" est réputé pour son calme et son paysage verdoyant.
Peuplé en majorité de propriétés individuelles, le voisinage est celui d’un village dont les habitants apprécient la commodité des services de proximité accessibles à pied. Le marché vous attend une fois par semaine au sud de la montée Bon Accueil, où vous trouverez aussi quelques commerces bien choisis.
 

En savoir plus sur la résidence En savoir plus sur la résidence

PROGRAMME EXCEPTION

A partir de 152 000 €

Les Hauts de Bon Accueil, votre nouveau domaine imaginé pour vous

 
Nichés dans la douce pente d’un vallon, "Les Hauts de Bon Accueil" vous ouvrent les portes d’un domaine verdoyant clos et arboré, construit autour de l’institution Notre-Dame-de-Bon-Accueil.
Une rencontre brillante entre histoire et avenir qu’il nous tardait de vous raconter
 

Une offre sur-mesure


"Les Hauts de Bon Accueil" est un programme qui réussit à faire vivre en harmonie différentes architectures mais aussi deux ambiances de logements. Bâtiments intimistes ou appartements "esprit maison", PLAN MASSE différents styles de vie composent cet ensemble.

 

Le prestige d’un décor patrimonial


Notre-Dame-de-Bon-Accueil est une magnifique bâtisse, accolée à une chapelle ancienne, datant du XIXe siècle. Jusqu’en 2012, elle abritait un pensionnat, puis une école privée de très bonne réputation allant de la maternelle au lycée.
Prochainement réhabilitée, elle confèrera demain un patronage d’exception pétri de traditions et d’excellence à notre domaine. Un véritable trésor que vous pourrez contempler à loisir et en toute intimité.
 

Le végétal en chef d’orchestre


La nature tient l’un des rôles-titres dans cette interprétation contemporaine du domaine. Grâce à ce travail paysager, complice de la nature environnante, le calme et la sérénité seront au coeur de votre quotidien, vous permettant enfin de savourer pleinement le juste équilibre entre ville et verdure. Cheminements piétonniers, bosquets, arbres et arbustes à fleurs ou encore massifs d’herbes aromatiques, ont été plantés avec créativité pour vous apporter l’environnement quotidien le plus agréable qui soit.

Vienne - les Hauts de Bon Accueil

Le choix de la convivialité et de vues dégagées

 
La première partie du domaine, entrée "montée de Bon Accueil", s’ouvre sur 3 bâtiments encadrant un généreux parvis végétalisé doté d’un point de vue imprenable sur l’ancien pensionnat. Dominés partiellement par de belles terrasses en toitures, ils se parent de loggias, balcons et jardins privatifs en rez-de-chaussée.
Des enduits clairs en façades permettent à la verdure de s’exprimer, de façon maîtrisée aux abords des appartements et de manière plus champêtre lorsqu’on s’en éloigne…
Côté architecture, le désir d’harmonie avec Notre-Dame-de-Bon-Accueil a fait l’objet d’un travail très précis. Les tonalités neutres, l’usage de matériaux nobles et la sobriété du design y contribuent grandement.
 

Contacter nos conseillers Contacter nos conseillers

Contacter nos conseillers Contacter nos conseillers

Place à l’intimité et à la verdure

Si l’on entre dans l’enceinte par le chemin des Vieilles Vignes, un ensemble de seulement 16 logements du 3 au 5 pièces dans un "esprit maison" vous invite à savourer le quotidien chaleureux d’une vie de village.
Des haies plantées dessinent les délimitations des maisons, comprenant chacune deux appartements : l’un en rez-de-chaussée s’ouvrant sur un jardin privatif, le deuxième dessiné en duplex, s’ouvrant sur une large terrasse. Pour préserver l’indépendance de chaque appartement, on accède aux entrées des logements en duplex au moyen d’un escalier extérieur.


Subtilité et douceur sont de mise côté design : un décroché affirmé en façade offre de jolies vues à chaque appartement tout en sublimant les terrasses, jardins et toitures végétalisées. Une alternance de tonalités claires et plus foncées dans les enduits souligne les différents volumes et met en avant les nombreuses fenêtres et baies vitrées, tout en faisant la part belle à la verdure.

Intéressé(e) à l'idée d'acheter ou d'investir à Lyon? Contactez-nous !

Nos conseillers sont à votre disposition

Je souhaite recevoir les offres personnalisées du groupe Nexity* Oui non
Je souhaite recevoir les offres personnalisées des partenaires du groupe Nexity* Oui Non