Publié le 04-11-2014

Afin de relancer le logement, le Premier Ministre Manuel Valls a voulu mettre en place de nouvelles réformes gouvernementales dont la Loi Pinel qui remplace la loi Duflot. La loi Pinel, comme le dispositif Duflot, permet aux investisseurs de réduire leurs impôts si et seulement si, ceux-ci s'engagent à louer un logement neuf à usage d'habitation principale pendant une durée minimum.
Pour vous faciliter le calcul, Nexity a donc crée pour vous un simulateur Pinel pour que vous puissiez simuler gratuitement les bénéfices à retirer de cette nouvelle législation.
Avec le dispositif Pinel, en vigueur depuis le 1er octobre 2014*, les investisseurs qui acquièrent un logement neuf ou en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement) bénéficient d’une réduction d’impôt pouvant aller jusqu’à 21% du montant de leur investissement réparti sur 12 ans.

DĂ©couvrez le simulateur Loi Pinel vous permettant de calculez en quelques minutes gratuitement et sans engagement votre projet d'investissement immobilier neuf.

Nouveau : Simulateur Pinel

Le projet de Loi Pinel* remplace la Loi Duflot. Pour simuler votre investissement en Loi Pinel, découvrez le simulateur Pinel de Nexity, gratuit et sans engagement. *sous réserve de validation définitive de la loi.

*en cours d’adoption