Mon historique

Bureau de vente ROUEN / SNCF

7BIS BLD DE LA MARNE
76000 ROUEN
82 annonces d'achat/venteDemande d'informationsVoir le numero de telephone0 800 10 3000
Bureau de vente

Pour votre achat de maisons ou d'appartements neufs ou pour votre investissement immobilier locatif, découvrez dans notre bureau de vente de ROUEN le programme neuf LES JARDINS DE L'ARCHE.

appartement Rouen
77 appartements
77 à la vente
maison Rouen
5 maisons
5 à la vente
Retrouvez également tous les biens disponibles dans la ville de Rouen :

Nos agences immobilières à proximité
Poursuivez votre recherche et venez nous rencontrer.

Programme immobilier neuf à la une

LANCEMENT COMMERCIAL à Malaunay, petite commune de charme, découvrez les Jardins de l'Arche idéalement situé à 300m du centre ville dans un lieu de vie privilégié. La résidence offre un environnement de qualité offrant l'accès direct aux commerces, transports, services, écoles..à moins de 5mn. Les Jardins de l'Arche propose des maisons neuves 4 pièces et appartements neufs de 2 et 3 pièces qui s'organise autour d'un espace paysager et au coeur d'un quartier paisible et résidentiel. Cette adresse d'exception offre un cadre de vie de qualité bénéficiant de tous les commerces et commodités à proximité directe. Ecoles, crèches à 50m, 2 stations de bus au pied de la résidence, centre ville à 300m..
Les maisons agréables à vivre bénéficient toutes d'un jardin privatif, clos et engazonné, d'une terrasse, de 2 places de stationnement.
Les appartements bénéficient d'une salle de bain équipée d'un meuble vasque, un radiateur sèche-serviettes, un système domotique installé vous permettant de commander à distance les volets roulants, chauffage, lumière...
Une belle adresse pour Habiter ou Investir à Malaunay !
Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous !

* Mensualité donnée à titre indicatif uniquement, calculée à partir du prix du bien (frais d’agence inclus le cas échéant), sur une base de durée de 30 ans, à un taux d’intérêt fixe de 1.9%, et avec un apport personnel de 20% du montant du bien.