Mon historique

Bureau de vente ASNIERES à ASNIERES SUR SEINE

255 QUA AULAGNIER
92600 ASNIERES SUR SEINE
44 annonces d'achat/venteDemande d'informationsVoir le numero de telephone0 800 10 3000
Bureau de vente

Pour votre achat de maisons ou d'appartements neufs ou pour votre investissement immobilier locatif, découvrez dans notre bureau de vente de ASNIERES SUR SEINE le programme neuf HIGH PARK ULTIME.

appartement Asnieres sur seine
44 appartements
44 à la vente
Retrouvez également tous les biens disponibles dans la ville de Asnières-sur-Seine :

Nos agences immobilières à proximité
Poursuivez votre recherche et venez nous rencontrer.

Programme immobilier neuf à la une

EN LANCEMENT NOUVELLE TRANCHE COMMERCIALE ! Nouveaux lots d'exception à découvrir
UN EMPLACEMENT RARE ENTRE PARC, RER, PARIS ET LA DEFENSE


Dans le quartier incontournable d'High Park, à 2 pas des bords de Seine et de la gare RER C Les Grésillons (future gare du Grand Paris Express ligne 15 ouest vers La Défense), découvrez notre nouvelle résidence High Park Ultime
Au coeur d'un quartier bénéficiant de tous les équipements (écoles, crèches) et de commerces de qualité, notre résidence est idéalement située au pied d'un parc et d'une halle industrielle spectaculaire en cours de réhabilitation qui abritera un hôtel, un restaurant et des équipements sportifs (terrains de foot en salle, de squash, en espace fitness, restaurant, terrasse...).
Profitez du bien-être d'appartements neufs d'exception, du studio au 5 pièces avec des aménagements variés, des duplex, de vastes séjours, de magnifiques doubles hauteurs... La plupart des appartements bénéficient de généreux espaces extérieurs : balcons, loggias (en double hauteur), terrasses. Certains profitent même de vues privilégiées sur le Parc, la Défense et l'horizon.
Contactez-nous dès à présent pour en savoir plus !
Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous !

* Mensualité donnée à titre indicatif uniquement, calculée à partir du prix du bien (frais d’agence inclus le cas échéant), sur une base de durée de 30 ans, à un taux d’intérêt fixe de 1.9%, et avec un apport personnel de 20% du montant du bien.