nexity.fr Tours

Parc'coeur à Tours

Avant-première

Je découvre

La nature et la douceur de vivre en plus

Autrefois commune indépendante, le quartier Sainte-Radegonde fait désormais partie intègrante de Tours. Son environnement est marqué par sa richesse patrimoniale et ses vieilles pierres, sa nature généreuse, cette communion qui en fait un lieu de résidence rêvé, non loin du centre historique de Tours.

 

UN CARACTÈRE INTIMISTE IRRÉSISTIBLE

Insoupçonnable depuis la rue, la résidence Parc’coeur s’épanouit à l’abri d’un épais rideau boisé. Elle s’intègre dans un décor très « nature », un véritable écrin résidentiel à l’image d’un hameau paisible où règnent calme et sérénité. L’atmosphère champêtre fait oublier que nous sommes ici en ville…
 

 

THEÂTRE DE VERDURE

Une ambiance douce et naturelle règne à la faveur d’un traitement paysager d’exception. Là une prairie, ici un sous-bois, des érables et merisiers, des arbres fruitiers… La diversité des végétaux compose un tableau vivant évoluant au gré des saisons. Abondamment arborés, les espaces créent de nombreux filtres naturels entre les habitations qui protègent des vis-à-vis. Pour parfaire la quiétude et l’esthétique de la résidence, la plupart des stationnements s’esquivent en sous-sol ou au rez-dechaussée semi-enterré.

Etre contacté Etre contacté

UNE VIE SANS COMPROMIS, PRATIQUE ET SEREINE

Dans ce quartier, la ville de Tours devient confidentielle pour le plus grand bonheur de tous ses habitants. Services publics, infrastructures scolaires, équipements sportifs et culturels, commerces diversifiés, tout est à proximité pour répondre à toutes les envies.
Parfaitement accessible, le quartier profite du tramway A et de la présence de plusieurs lignes de bus. Proche de grands axes qui offrent un accès direct en 10 minutes au centre-ville, et de l’autoroute A10 pour les déplacements plus lointains, l’adresse est idéale pour concilier vie active et quiétude au quotidien.

• À 3 min. environ du Centre commercial de
La Petite Arche (35 enseignes).
• À moins de 5 min. de la station de
tramway Vaucanson
• À moins de 5 min. du Cinéma Ciné Loire
(Multiplex 9 salles) et des restaurants.
• À moins de 5 min. des écoles, collège
et lycée.

L’usage quotidien du vélo se voit simplifié et encouragé par près de 450 m² d’espaces deux-roues organisés aux abords des habitations : sous des auvents, des locaux grillagés et clos, ou accroches extérieures.

Je découvre ! Je découvre !

Résidence Parc'cœur à Tours

Un projet ambitieux

Grégoire Simon, Directeur Général de Tours Habitat et Amaury Vallé, Directeur Régional Nexity Promotion Val de Loire vous présentent le projet autour de la résidence PARC COEUR situé dans les Hauts de Sainte-Radegonde à TOURS.

La genèse du projet

Résidence Parc Coeur dans les Hauts de Sainte-Radegonde à Tours. Grégoire Simon, Directeur Général de Tours Habitat et Amaury Vallé, Directeur Régional de Nexity Promotion Val de Loire reviennent sur la genèse de ce projet immobilier à Tours.

Un îlot de mixité

Résidence Parc Coeur à Tours dans le quartier des Hauts de Sainte-Radegonde. Grégoire Simon, directeur général de Tours Habitat et Amaury Vallé, Directeur Régional de Nexity Promotion Val de Loire vous présentent cet ilôt de mixité où il fait bon vivre.

Intéressé(e) par un achat immobilier à Tours ?
Etre rappeléEtre rappelé Demande d'infosDemande d'infos

ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE FONCTIONNALITÉ ET ESTHÉTIQUE

Quels que soient les logements, appartements ou maisons, les pièces à vivre privilégient les grands volumes et la convivialité, tandis que les espaces nuits offrent calme et intimité. Les agencements privilégient les meilleures orientations pour jouir d’une clarté naturelle incomparable. Les surfaces des appartements se déclinent du studio au 5 pièces pour satisfaire toutes les attentes : célibataires, vie de couple, épanouissement des familles.

DANS LES MAISONS, LE CONFORT À SON COMBLE !
Les maisons en duplex trouvent place dans
les longères urbaines. Leurs grandes toitures
débordantes se percent de patios et abritent
de confortables volumes tout à fait inédits, dont des combles aménageables. Grâce à ces m² supplémentaires sous les toits, le logement devient évolutif selon les envies, les besoins et l’imagination des habitants.