Borderouge un quartier où il fait bon vivre

Situé à quelques stations de métro (Ligne B) du centre-ville de Toulouse et non loin des acteurs majeurs de l’aéronautique et de l’aérospatial, le quartier Borderouge séduit par son cadre verdoyant, ses nombreuses commodités et sa véritable vie de quartier. Vous êtes à la recherche de votre résidence principale ? Borderouge est l’adresse idéale pour les familles et primo-accédants

Borderouge, un quartier attractif et familial

Faire le marché Place Maourine, puis rejoindre les jardins du Muséum à vélo par les chemins paysagers ou encore aller écouter un concert au Métronum … Les habitants du quartier Borderouge profitent d’un cadre de vie privilégié.

Centre-ville dans la ville, Borderouge s’impose comme un véritable pôle culturel grâce aux jardins du Muséum, sa salle de spectacle (Le Métronum), son futur cinéma et son projet de théâtre au sein d’une ancienne ferme réhabilitée.

Côté commodités, le quartier n’est pas non plus en reste ! Commerces de proximité, groupe scolaire (Ecole maternelle et élémentaire de Borderouge Niboul, Collège Rosa Parks), crèche, transports en commun (Métro, lignes de bus 33, 40 et 19), accès rapide à la rocade, tout été pensé pour faciliter la vie de ses habitants et notamment des familles.

Borderouge, la nature au cœur de la ville

Entouré de sentiers et chemins paysagers, Borderouge peut se vanter d’être un des quartiers les plus verts de Toulouse, offrant de multiples possibilités de promenades. Au cœur de ce parcours bucolique : le Parc de la Maourine de 17ha bordant un étang naturel unique et abritant les célèbres Jardins du Muséum

Le quartier séduit également grâce à son architecture innovante Haute Qualité Environnementale, toujours dans le respect de la nature.

Investir dans un appartement à Borderouge, c'est donc la garantie d’un cadre de vie tranquille idéal pour les familles, mais c’est aussi l’assurance d’un placement judicieux au sein d’une métropole ultra dynamique comme Toulouse.

Investir à Toulouse Investir à Toulouse

Intéressé(e) par un achat à Toulouse ?
Etre rappeléEtre rappelé Demande d'infosDemande d'infos

Nos agences immobilières à Toulouse

OZENNE