Pourquoi habiter et vivre à Villemomble ?

La douceur de vivre à votre porte

Les habitants aiment à Villemomble

une variété culturelle

La ville se dote d’infrastructures de qualité pour fournir à ses habitants le plus large panel d’activités culturelles, comme le Conservatoire de musique et de danse Maurice Ravel, ces associations artistiques ou encore sa médiathèque.

le grand-paris bientôt à villemomble

Sur l’actuel emplacement du terminus de bus 121, Villemomble sera bientôt desservie par la ligne 11 du métro.

Des infrastructures sportives

Le bien-être passe aussi par le sport. Villemomble séduit par sa variété de complexes sportifs, tels la piscine municipale, son club de tennis ou ses trois stades.

Des espaces verts

Avec son parc de la Garenne, Villemomble entretient un confort visuel vert dans toute l'agglomération pour le bonheur de ces habitants.

UNE VILLE AU BIEN-ÊTRE NATUREL ET CULTUREL

Quoi de mieux que de vivre au vert même en centre-ville ? Un bien-être naturel et culturel. Avec ses trois espaces verts comme le parc René Martin et ses espaces de jeux, ou encore le parc Jean Mermoz, la commune offre aux petits comme aux grands un cadre naturel propice aux loisirs en plein air. Les fans de sport trouveront facilement leur bonheur grâce aux multiples associations sportives, du badminton au football en passant par le yoga. Et pour les adeptes d’activités artistiques, la ville réserve des cours d’arts plastiques au Château de Villemomble pour les tout-petits et de diverses activités créatives et de bien-être pour les plus grands comme le Pilates exercé au Gymnase Robert Hébert.

La Vie de Quartier

Les Déplacements

À 15 min* à pied de la gare RER E “Le Raincy-Villemomble-Montfermeil” et à proximité de nombreuses lignes de bus.

Typologies

Des appartements du studio au 5 pièces dont certains en attique. Des balcons, terrasses ou jardins privatifs pour la plupart.

Sérénité

Une adresse préservée dans un quartier pavillonnaire, au calme et proche de tous les commerces, écoles, équipements sportifs et culturels.

Un environnement vert

Des vues dégagées sur la nature environnante.