Les heureux propriétaires sont arrivés au 35 RUE SAINT-DIDIER PARIS 16e

A Paris, l'excellence à son adresse - LIVRAISON DES APPARTEMENTS - DÉCEMBRE 2018

La remise des clés aux propriétaires des appartements s'est effectuée le semaine du 11 janvier 2018.

 

Découvrez au cœur de Paris

Le 35 rue Saint-Didier, entre les places de Mexico, du Trocadéro et Victor Hugo, est situé dans un quartier historique si réputé de la capitale, l'atmosphère est intense et différente. Flâner de l'avenue Victor Hugo à l'Arc de Triomphe descendre les Jardins du Trocadéro jusqu'à la Tour Eiffel, remonter l'avenue Henri Martin jusqu'au Bois de Boulogne, le 16e arrondissement avec ses espaces intemporels a su garder l'esprit d'un village parisien à la Robert Doisneau. 

Un bâtiment authentique : une référence

Construit en 1896, le bâtiment tel qu'on le découvre rue Saint-Didier est une référence architecturale du quartier. Ses façades harmonieuses sont clairement définies par l'ordonnancement de la brique, de la pierre et des modénatures. L'ajout en partie haute de loggias et de chiens assis apporte une touche de modernité. Le 35 rue Saint-Didier s'inscrit ainsi en douceur dans son environnement.
 
« Au vu de leurs qualités architecturales et de leur composition, la conservation des façades sur les rues était une évidence. Parties intégrantes du paysage, elles s'imposent comme une peau protectrice. La mémoire des lieux est préservée.
En même temps, à l'intérieur de la résidence, dans son coeur intime, la modernité est affirmée. C'est une nouvelle vie qui se dévoile magnifiée par une architecture résolument contemporaine, un traitement de l'espace paysager créatif et poétique, un aménagement intérieur qui répond aux attentes les plus exigeantes. » Louis PAILLARD - Architecte

 

Un environnement de qualité

Tout autour du 35 rue Saint-Didier, les commerces rivalisent de qualité : les épiceries, le marché, les boutiques de l'avenue Victor Hugo, de la rue de la Pompe et la très commerçante rue de Passy. De l'école primaire des Belles Feuilles jusqu'au célèbre lycée Janson-de-Sailly et à la prestigieuse Université Paris-Dauphine, les meilleures écoles attendent vos enfants. 

Dans un rayon de moins de 500 mètres, trois stations de métro (Trocadéro, Victor Hugo, Boissière) desservies par trois lignes (2, 6 et  9) facilitent vos déplacements.

Le 35 rue Saint-Didier bénéficie d'une position idéale à l'ouest de Paris pour rejoindre rapidement le Bois de Boulogne, le périphérique, les quais de Seine et le coeur de Paris, ou encore les aéroports internationaux. 

 

De belles hauteurs

Des espaces plein ciel

Un intérieur sublimé

Un bien singulier

Nos résidences à Paris

Intéressé(e) à l'idée d'acheter ou d'investir à Paris? Contactez-nous !

Nos conseillers sont à votre disposition