Devenez propriétaire à Ancenis

Les Jardins de Saint Fiacre, l’Eden en coeur d'Ancenis

Ancenis, une petite cité de caractère

Bercée par la Loire, à mi-chemin entre Nantes et Angers, Ancenis présente de nombreux atouts, tous plus séduisants les uns que les autres.

Ses habitants disposent de nombreux commerces et services dignes d’une grande ville : écoles, collèges, lycées, équipements culturels et sportifs, zone commerciale Espace 23 (hypermarché Leclerc, Décathlon, Maison du Monde, Biocoop… et plus de 100 magasins).

Enfin, Ancenis jouit d’une situation géographique idéale et dispose d’innombrables lieux naturels où il est bon de flâner, tels que ses îles, marais, parcs et jardins. Dotée d’une économie florissante et très active, la ville a la particularité de compter autant d’emplois que d’habitants. Extrêmement bien desservie, bénéficiant de cet emplacement stratégique et des retombées en matière d’emplois et de développement, Ancenis a donc tout d’une grande !

Une forte attractivité fluviale

Arborant fièrement son château et les vestiges de ses remparts, la commune doit son essor à son port, très actif, notamment dans le commerce des vins et ses quais témoignent de l’importance de son trafic fluvial, par le passé.

Un dynamisme économique

Bassin d’emplois reconnu, la ville attire sans cesse de nouveaux arrivants tels que des entreprises comme Manitou, Aubret, Terrena, Toyota, et jouit d’une économie en pleine expansion.

Une localisation idéale entre l'Anjou et la Loire Atlantique

Situé sur la Loire, axe majeur du département, Ancenis est le trait d’union entre 2 grands pôles économiquement dynamiques et très actifs, Nantes et Angers, qui font des Pays de Loire la 3ème région industrielle de France…

Contactez-nous
Demande d'infosDemande d'infos