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Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin !

MON ESPACE MYNEXITY
Créer et gérer mon Espace MyNexity
Pourquoi créer mon Espace MyNexity ?

Avec votre Espace MyNexity, où que vous soyez, retrouvez toutes les informations pratiques concernant votre contrat avec Nexity, et les documents associés. Bénéficiez de nombreux services comme le paiement en ligne de vos loyers ou de vos charges de copropriétés.
Contactez directement votre interlocuteur, 24h/24 et 7j/7. 
N'attendez plus, et activez votre Espace MyNexity

Comment créer mon Espace MyNexity ?

Rendez-vous sur https://www.mynexity.fr/  
Pour la création de votre compte, cliquez sur "Créer un compte"

Saisissez le code à 14 caractères disponible sur votre document Nexity (avis d’échéance, appels de fonds, compte-rendu de gérance…) ou le code à 6 chiffres que vous avez reçu par SMS dans le cadre d'un achat de logement neuf (après signature d'un contrat de réservation). 
Note : en cas de doute entre le chiffre 0 et la lettre O, sachez que la lettre "O" n'est pas utilisée dans le code d’activation à 14 caractères.

Indiquez votre adresse email qui sera votre identifiant de connexion (login).
Vous devrez ensuite définir votre mot de passe vous donnant accès à votre espace sécurisé. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, celui-ci doit respecter les 4 conditions suivantes :
- Minimum 8 caractères
- Minimum une majuscule
- Minimum une minuscule
- Minimum un chiffre

Vous recevrez alors un lien vous permettant de finaliser la création de votre Espace MyNexity. Connectez-vous sur votre boîte mail utilisée lors de la création de votre login, et validez la création en cliquant sur le lien. 
Attention, ce lien n'est valable que durant 48h.

Comment ajouter un nouveau contrat sur mon Espace Client MyNexity existant ?

Si vous avez plusieurs contrats avec Nexity, vous pouvez les rajouter dans votre Espace MyNexity déjà créé. Connectez-vous à votre Espace MyNexity puis cliquez sur "Ajouter un contrat". 
Ajouter ensuite tous les codes d’activation de vos nouveaux contrats à 14 ou 6 caractères.

Ou retrouver mon code d'activation ?

Vous pouvez retrouver votre code d'activation sur vos documents Nexity tels que l'avis d’échéance, les appels de fonds, ou encore les comptes-rendus de gérance…

Comment mettre à jour mes coordonnées personnelles ?

Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone ou votre adresse email depuis votre Espace MyNexity, rubrique "Mon profil". Veuillez noter qu'un changement d'email correspond à un changement de votre login de connexion. 

Pour un changement d'adresse ou de situation familiale, nous vous invitons à transmettre ces informations à votre interlocuteur privilégié depuis votre Espace MyNexity, rubrique "gestion des demandes", il vous expliquera la démarche à suivre.
Dans le cadre d'un achat, pensez également à informer votre notaire.

Comment supprimer mon Espace MyNexity ?

Rendez-vous sur votre Espace MyNexity, rubrique « Mon profil » puis « Supprimer Mon Espace Privé Nexity » en bas de l’écran. 

Je ne suis plus client Nexity. Puis-je encore consulter les documents ?

Si vous étiez client locataire ou propriétaire bailleur, vous ne pouvez plus consulter vos documents.
Si vous étiez client copropriétaire, vous pouvez consulter vos documents jusqu'à 3 mois après la date de fin de votre contrat.

Comment changer mon mot de passe ?

 

Rendez-vous sur votre Espace MyNexity, rubrique « Mon profil » puis « Changer mon mot de passe ».
Votre nouveau mot de passe doit respecter les 4 conditions suivantes :
- Minimum 8 caractères
- Minimum une majuscule
- Minimum une minuscule
- Minimum un chiffre

 

Assistance technique
Vous rencontrez un problème d'activation de votre compte

Si le message "Erreur durant le traitement de l'activation" apparaît, la référence est déjà active et donc utilisée. Vérifiez votre login. Vous pouvez le retrouver sur vos documents Nexity (avis d’échéance, appels de fonds, compte-rendu de gérance…). 

En cas de difficultés, contactez notre Service Client. Nos équipes sont à votre disposition de 9h à 19h, du lundi au vendredi au 0 800 739 739.

J'ai oublié mon identifiant de connexion

Si vous avez oublié votre identifiant de connexion, vous pouvez le retrouver sur vos documents (login). 
Votre login correspond à votre adresse e-mail.

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion. Vous recevrez un mail d'une adresse commençant par "No reply". Celle-ci vous permettra de réinitialiser votre mot de passe sous 48 heures. En cas de difficultés, contactez notre Service Client. Nos équipes sont à votre disposition de 9h à 19h, du lundi au vendredi au 0 800 739 739.

Que faire si je ne reçois pas l'email de validation / réinitialisation ?

La réception de ce mail peut parfois prendre quelques minutes.
Il se peut que cet email n’apparaisse pas dans votre boîte de réception, mais dans le dossier courrier indésirable (SPAM). N’hésitez-pas à consulter ce dossier.
Dans le cas de la réinitialisation de mot de passe, assurez-vous que l’email que vous saisissez est bien identique à celui qui a été utilisé lors de la création de votre Espace Client MyNexity. Si vous avez oublié votre identifiant de connexion, vous pouvez le retrouver sur vos documents. 

J'ai du mal à créer ou me connecter à mon Espace MyNexity

Si vous rencontrez des difficultés de connexion votre Espace MyNexity, contactez notre Service Client. Nos équipes sont à votre disposition de 9h à 19h, du lundi au vendredi au 0 800 739 739.

A la création de mon Espace MyNexity, on m’indique que mon email existe déjà

Si vous avez déjà été client Nexity et que vous avez déjà activé votre Espace MyNexity par le passé, il vous suffit de vous reconnecter à cet espace et ajouter la référence d’activation de votre nouveau contrat. 

Si vous avez déjà créé un espace de recherche depuis Nexity.fr, vos identifiant et mot de passe restent inchangés sur le site MyNexity.fr.

En cas de de perte de mot de passe, cliquez sur « J'ai oublié mon mot de passe ».

Je n’ai plus accès à la boîte email utilisée comme identifiant de mon Espace MyNexity et j’ai perdu mon mot de passe

Nous vous invitons à contacter notre Service Client. Nos équipes sont à votre disposition de 9h à 19h, du lundi au vendredi au 0 800 739 739.