Offre d'emploi
Assistant(e) SAV H/F Nexity Immobilier Résidentiel

Assistanat

CDI

Paris

Descriptif de l'entreprise :

Rejoindre Nexity c'est intégrer la première plate-forme de service à l'immobilier et faire partie d’une Tribu innovante aux expertises multiples et complémentaires, résolument orientée vers nos trois clients : le Particulier, l’Entreprise et la Collectivité. Rejoindre Nexity, c’est laisser votre empreinte dans la ville !

Mission du poste :

Le pôle IMMOBILIER RESIDENTIEL du Groupe conçoit, pilote et commercialise les projets de logements neufs à travers toute la France.

Notre filiale basée à Paris recrute son/sa prochain(e) ASSISTANT(E) SAV !

Sous la responsabilité du Directeur du SAV de la filiale, vous vous assurez du bon fonctionnement de l’activité courante en prenant en traitant les réclamations clients et en participant aux expertises. Vous intervenez dans le cadre de la période de Garantie de Parfait Achèvement (GPA), de Garantie de Bon Fonctionnement (GBF) afin de concilier au mieux les intérêts du client et ceux du promoteur, en relation permanente avec les services Techniques et/ou Programmes.

 

Vos missions :

 

Analyser et traiter les réclamations clients

-          Participer à la réunion de passation lors de la Garantie de Parfait Achèvement en lien avec les Responsables Techniques (passage des opérations au SAV), en Garantie de Bon Fonctionnement et en Dommage-Ouvrage décennale

-          Analyser la pertinence technique et juridique des réclamations, en lien avec le service Technique

-          Répondre au client et le conseiller : proposition de solution commerciale et/ou technique ou refus argumenté,

-          Assurer les relances auprès de la maitrise d’œuvre interne pour la levée des réserves sur l’ensemble des résidences

-          Proposer des solutions de remplacement en cas de défaillance de la part de l’entreprise (intervention aux frais du Groupe ou imputation / refacturation sur les entreprises titulaires, …)

-          Consolider les réclamations des acquéreurs après la levée des réserves.

-          Rédiger les courriers de réponse et d’intervention (clients, entreprises…) et assurer leur enregistrement régulier

-          Assurer le suivi des dépenses allouées au SAV.

-          Mettre à jour les données dans le logiciel en assurant le suivi des réclamations clients et en vérifiant l’obtention des quitus d’intervention

 

Suivi des interventions des entreprises

-          Déterminer l’origine du désordre en établissant la clarification du problème auprès du conducteur de travaux concerné ou du client

-          Effectuer les envois des demandes d'intervention aux entreprises concernées et la relance régulière des demandes non honorées,

-          Déclencher les interventions des entreprises responsables pour réparation du désordre
 

Profil recherché :

Vos atouts :

·     Sens de l’organisation

·     Qualités relationnelles

·     Ecoute et réactivité

·     Flexibilité, aptitude à travailler en équipe

Vos précédentes expériences s’articulent sur un poste similaire, ou en Assistanat de Direction ou en administration de biens (gérance, syndic de copropriété). Votre connaissance du secteur du BTP ou de l’Immobilier est un réel atout !

Autonome, rigoureux et fiable en toutes situations, vous avez déjà pu démontrer vos qualités rédactionnelles et êtes à l’aise dans la réalisation de plusieurs supports écrits.

Reconnu pour votre capacité à anticiper les besoins d’autrui, vous savez vous adapter aux imprévus et êtes doué de qualités relationnelles. Votre intelligence situationnelle et votre bonne humeur combinée à votre gestion des priorités seront des qualités indispensables pour ce poste.

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Localisation
Paris

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