nexity.fr La Fabrique

Notre méthode du Pitch

Savoir pitcher est devenu incontournable dans nos métiers pour embarquer, commercialiser, chercher des investisseurs ou encore se préparer à se confronter au marché.

Pitcher devant un public, c’est aussi un moment de partage et d’échange permettant d'ajuster les propositions, de toujours réinterroger les besoins des clients, et de faire grandir les projets comme les collaborateurs.

La Fabrique By Nexity a déployé, au cours de ces dernières années, plusieurs événements et formations permettant à l’ensemble des collaborateurs du Groupe de monter en compétences sur l’art du pitch :

Les évènements :

  • Time to pitch (pitchs de collaborateurs)
  • Les Universités Managériales (pitchs de dirigeants)


Les formations :

  • Devenir un pro du pitch (présentiel - 2 jours)
  • Passez de la présentation au pitch (e-Learning / 30 minutes)

Collaborateurs Nexity, vous souhaitez en savoir plus sur une formation du pitch, cliquez ici !

MAGIE, VISION, PASSION

MAGIE

Capter l’attention du public, voire le captiver. Provoquez l’effet "Waow".

VISION

Les sponsors, investisseurs, acheteurs doivent identifier immédiatement les clés de réussite du projet et se projeter.
Le pitcheur rassure sur l’évolution de son marché et comment il va l’influencer.

PASSION

Etre positif, montrer que l’on croit à son projet. Tout, dans la posture, doit donner ce sentiment

Envie d'en savoir plus ?

Comment faire un pitch efficace & convaincant ?

Les 7 règles pour un bon pitch

Découvrez plus de méthodes

Méthode LEAN STARTUP

03/10/2022 En savoir plus >

Notre méthode lean startup signifie...

Méthode DESIGN THINKING

03/10/2022 En savoir plus >

MÉTHODE DESIGN THINKING

Méthode AGILE

03/10/2022 En savoir plus >

MéTHODE AGILE

Méthode FACILITATION

03/10/2022 En savoir plus >

MéTHODE FACILITATION

Une question ?

Nous sommes à disposition pour y répondre : lafabrique@nexity.fr