Publié le 3/01/2017

Ca y est, 2016 est enfin derrière vous. C’est l’heure de faire le bilan, et surtout de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année. Exit les habituels « faire du sport » et « faire un régime » qu’on ne tient que 2 mois : cette année, la bonne résolution est d’enfin investir dans l’immobilier ! Vous n’arrêtez pas d’entendre parler de la loi Pinel et n’avez jamais pris le temps de vous y intéresser ? C’est plus que jamais le moment !

2017 : l’année idéale pour de bonnes résolutions immobilières

Parce que l’investissement immobilier propose un ratio risque/rendement des plus avantageux, vous auriez tort de vous en priver. Investir dans la pierre est aujourd’hui clairement facilité, que ce soit par les taux pratiqués par les banques ou les nouvelles lois passées. Une simulation Pinel vous aidera par exemple à vous rendre compte de ce qu’est une vraie bonne résolution pour la nouvelle année.
Vous êtes jeune et vous n’avez pas encore les fonds suffisants pour investir dans un grand appartement ? Rien ne vous empêche de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année ! Pourquoi ne pas investir dans une place de parking ou un studio pour votre premier investissement immobilier ? Un petit logement bien placé (en centre-ville d’une ville dynamique, avec des transports en commun et des commerces à proximité…) peut-être une opération des plus rentable sur le long terme.

D’autres bonnes résolutions pour la nouvelle année ?

Vous habitez dans une ville dite « tendues » et « acheter un premier logement » fait partie de vos bonnes résolutions pour 2017 ? N’attendez plus, et profitez dès maintenant des avantages du Prêt à taux zéro afin de financer votre premier achat immobilier.
Vos factures d’eau, d’électricité et de chauffage ne cessent d’augmenter et vous aimeriez que cette nouvelle année rime avec écologie ? L’Eco-PTZ et le Crédit d’Impôts pour la Transition Energétique (CITE) sont là pour vous ! Ces 2 mesures constituent un réel soutien pour vos futurs projets de rénovation énergétique.

En 2017, n'hésitez plus, prenez la bonne décision :

Vous avez besoin d'information supplémentaire ? contactez-nous : Etre rappelé Demande d'information