[Seulement jusqu'au 31/10] Pack Sérénité Invest offert* ! Découvrez vite le pack pour investir dans le neuf le plus complet du marché
J'en profite
Nexity immobilier
Mon historique

11-09-2012

C'est confirmé, le dispositif Scellier sera supprimé à la fin de l'année 2012. Vous voulez encore profiter des taux avantageux de la loi ? N'attendez plus ! C'est maintenant qu'il faut investir dans l'immobilier neuf !

Disparition de la loi Scellier à la fin de l'année

La ministre du logement, Cécile Duflot l'avait déjà annoncé il y a quelques mois, la loi Scellier sera bien supprimée à la fin de l'année.

Ce dispositif agit en faveur de l'investissement locatif dans l'immobilier neuf.
Il permet de bénéficier d'une réduction d'impÎt avantageuse de 13% du prix du logement !

Vous devez pour cela acheter un bien immobilier neuf BBC (BĂątiment Basse Consommation) que vous louerez par la suite pendant 9 ans dans la limite de 300 000 euros.

Exemple :

Pour tout investissement dans un logement neuf aux normes BBC acquis à une valeur de 300 000 euros, le dispositif Scellier 2012 permet de bénéficier d'une réduction d'impÎt de 66 000 euros à raison de 7 333 euros par an pendant 9 ans.

Vous avez encore quelques semaines pour réaliser un investissement en loi Scellier et profitez de tous ses avantages ! Démarrez la simulation, gratuite et sans engagement, elle calculera pour vous la réduction d'impÎt à laquelle vous avez le droit !

Simulation Pinel


Attention ! Encore quelques semaines pour bénéficier des taux avantageux de la loi scellier

Régler les démarches administratives chez le notaire peut s'avérer parfois trÚs long, vous n'avez donc plus que quelques semaines pour réaliser un investissement en Scellier et pour bénéficier des taux avantageux de 2012.

Bon à savoir : Le gouvernement n'a pas annoncé de prolongation en 2013 pour signer chez le notaire un investissement en loi Scellier. N'attendez plus pour investir !