Publié le 27-07-2015

Nexity, acteur global de l’immobilier se positionne comme la marque de référence de l’immobilier pour les clients particuliers, les entreprises ainsi que les collectivités.

Keops, filiale du groupe spécialisée dans le conseil en immobilier d’entreprise, est devenue Nexity Conseil et Transaction. Ce changement de marque pour Keops s’opère dans l’optique de regrouper les enseignes Nexity sous une marque unique depuis 2012, et de poursuivre sa stratégie de développement de l’ensemble de ses métiers au service des clients.

Nexity Conseil et Transaction (ex Keops) fournit une offre de services aux utilisateurs et propriétaires qui souhaitent louer, investir, vendre et évaluer ou optimiser leurs actifs immobiliers (bureaux, locaux d’activités, entrepôts, commerces, hôtels).
Son terrain d’activité est avant tout en Île-de-France, à Marseille et Lyon avec des équipes en propre, mais aussi à Lille et Toulouse. En 2014 Keops représentait 550.000 m² de bureaux et locaux d’activités commercialisés et 550 transactions.

Nexity Conseil et Transaction intègre le pôle de Services aux Entreprises présidé par Hervé DENIZE, complétant ainsi les activités de Property Management (11 millions de m² gérés) et renforçant le lien avec les activités de promotion tertiaire (469.900 m² en cours de développement ou de montage).

Valérie MELLUL, membre du Comité Exécutif de Nexity et anciennement Directrice des Ressources Humaines, en est le Président Directeur Général. Accompagnée de ses Directeurs généraux adjoints « métiers » : Guy DEFORGE, Olivier de MOLLIENS, William MORELLI et Mathieu de SAINT ALBIN, la direction se mobilise pour accomplir la mission de faire de Nexity Conseil et Transaction un des leaders des métiers de conseil et transaction aux entreprises en France.

A retenir

Le site www.keops.fr a migré vers le site Nexity Conseil & Transaction.
Vous retrouverez désormais toutes les informations du groupe sur l’activité de Conseil et Transaction sur le site ct.nexity.fr