Mon historique

Bureau de vente STALINGRAD à BORDEAUX

1 RUE MONTMEJEAN
33000 BORDEAUX
59 annonces d'achat/venteDemande d'informationsVoir le numero de telephone0 800 10 3000
Bureau de vente

Pour votre achat de maisons ou d'appartements neufs ou pour votre investissement immobilier locatif, découvrez dans notre bureau de vente de BORDEAUX le programme neuf BORDOVITA.

appartement Bordeaux
40 appartements
40 à la vente
maison Bordeaux
19 maisons
19 à la vente
Retrouvez également tous les biens disponibles dans la ville de Bordeaux :

Nos agences immobilières à proximité
Poursuivez votre recherche et venez nous rencontrer.

Programme immobilier neuf à la une

DERNIERES OPPORTUNITES A SAISIR EN URGENCE !

Avec 2 IUT, 40 écoles supérieures et plus de 83 000 étudiants répartis sur 4 campus universitaires, Bordeaux est une ville convoitée autant pour sa qualité de vie que pour l'éventail des formations qui y sont dispensées. Pour renforcer davantage la qualité de son enseignement, Bordeaux participe au projet IdEx mené par le gouvernement permettant de faire émerger un pôle d'excellence d'enseignement supérieur et de recherche scientifique à l'échelle mondiale.

Pour accueillir ces étudiants, découvrez en plein coeur du nouveau quartier Bordeaux Belvédère, à 5 mn de la gare Saint Jean, la résidence BordoVita composée de 124 studios de qualité : cuisine équipée, wifi dans tous les logements et terrasse partagée accessible à tous, salle commune, gardien sur place et accès sécurisé. et dont la gestion sera assurée par Studea, N°1 de la gestion des résidences étudiants.

Afin d'assurer la mobilité des étudiants sur le territoire, d'ici juin 2021, un bus à haut niveau de service (BHNS) sera mis en place, ainsi toutes les 5 minutes, une navette permettra de rejoindre la gare Saint-Jean, le tramway (ligne C) et le Campus Universitaire de Talence.

Pour en savoir plus sur cette résidence, n'hésitez pas à nous contacter.

* Mensualité donnée à titre indicatif uniquement, calculée à partir du prix du bien (frais d’agence inclus le cas échéant), sur une base de durée de 30 ans, à un taux d’intérêt fixe de 1.9%, et avec un apport personnel de 20% du montant du bien.